Prendre Rendez-vous:

Particuliers: 04 67 50 85 03

Pros/admin: 04 67 50 55 57

Nous contacter

 

Mon panier
Aucun article
Français
» » iPhone 6S 64 Go - Or Rose - Débloqué
iPhone 6S 64 Go - Or Rose - Débloqué
Zoom
J'ai vu ce produit moins cher ailleurs !

iPhone 6S 64 Go - Or Rose - Débloqué

Produit en état correct peuvent présenter des rayures, marques d'usure et ou une légère tache visible uniquement sur écran blanc. Livré avec son chargeur compatible haute qualité.Livraison sous 24 à 48H.

Quantité 
+
-
En stock Expédition sous 2 jours

248.40 €
Ajouter aux demandes de devis
Garantie : Garantie : 6 mois

Marque

Description
Notes et avis

Détails techniques :  

  • Marque : Apple
  • Modèle : iPhone 6S
  • Capacité de stockage (Go) : 64
  • Couleur : Or Rose
  • Verrouillage opérateur : Débloqué tout opérateur
  • Megapixels : 12
  • Résolution : 750 x 1334
  • Taille écran (pouces) : 47
  • Type d'écran : Retina HD con 3D Touch
  • Contraste : 1400:1
  • Date de sOr Rosetie : Septembre 2015
  • Marque du processeur : Apple
  • Type du processeur : Apple A9
  • Vitesse du processeur (GHz) : 1.84
  • Nombre de coeurs : 2
  • Mémoire (Go) : 2
  • Système d'exploitation : iOS
  • Réseau : 4G
  • Connecteur : USB 2.0
  • Référence constructeur : MKQQ2ZD/A
  • Double Sim : Non
  • Poids : 143 g
  • Largeur : 6,71 cm
  • Hauteur : 13,83 cm
  • Profondeur : 0,71 cm
Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur iPhone 6S 64 Go - Or Rose - Débloqué (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut
Articles consultés
Livraison / Paiement

Les produits sont expédiés sous 2 à 3 jours ouvrés après réception de la commande et de son règlement (sauf indication spéciale dans l'annonce) :

Les délais d'acheminement (une fois la commande expédiée) varient de 24 à 72H selon le transporteur et la nature du service de livraison choisi, sauf cas spécial indiqué sur l'annonce.

 

Le client est responsable de la vérification de l'objet commandé en présence du transporteur.

En cas de dommage pendant le transport, le client doit mettre des réserves sur le bon de livraison ou le reffuser si le produit a subis de sérieux domages. la réclamation doit être formulée dans un délai de 24 à 48 heures à compter de la livraison.